• Hanon Hosho

    Hanon HoshoHanon HoshoHanon HoshoHanon HoshoHanon HoshoHanon HoshoHanon HoshoHanon HoshoHanon HoshoHanon HoshoHanon Hosho

    Hanon Hosho







    Hanon est la princesse sirène de l'océan Atlantique Sud et la gardienne de la Perle Bleu Outremer. Hanon est très féminine et coquette. Elle adore faire du shopping.

    Hanon, contrairement à Lucie, est venu sur terre pour échapper à des démons de l'eau. Ils ont détruit son royaume, et les sirènes rescapée de l'attaque de Gaito ont toutes fuit vers d'autre royaume.Hanon est la première sirène que Lucie rencontre. Elle et Lucie vont dans la même école, et elles deviennent des meilleurs amis. Hanon tombe amoureuse de leur professeur de musique, Mitsuki Taro.

    Vers la fin de la saison 1, il est révélé que le professeur Mitsuki a aimé dans le passé la princesse à la perle orange appelée Sara. Hanon est très triste, mais elle comprend que le professeur Mitsuki aime Sara de tout son coeur et elle décide de l'aider à la reconquérir le triste coeur de Sara.

    Plus tard, après que Gaito et Sara ont disparurent. Le professeur Mitsuki décide de partir pour l'Allemagne pour étudier la musique. Mais avant de partir, il donne une partition de musique à Hanon , ce qui rend Hanon très heureuse, mais le vent se lève et la partitions s'envole. Un jeune garçon nommé Nagisa trouve la partitions, et quand Hanon vient récupérer la partition, Nagisa tombe éperdument amoureux d'elle, mais elle rejette les sentiments de Nagisa, puis la série progresse et Hanon prend en compte les sentiments qu'elle éprouve pour Nagisa.

    « Le vernis qui craqueLina Touin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    NOLA Profil de NOLA
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 21:25

    C'est ma préférée =)

    2
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:50

    ^^ ouais je suis un peu comme Hanon. Tétu, petite et j'adore le bleu. 

    3
    Corail Profil de Corail
    Samedi 7 Juillet 2012 à 17:28

    mais j'aime beaucoup hanon, elle est très jolie et moi j'adore le bleu :D

    4
    NOLA Profil de NOLA
    Samedi 7 Juillet 2012 à 19:09
    5
    Corail Profil de Corail
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:35
    6
    Corail Profil de Corail
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:53

    moi je préfére lucie

    7
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:53

    moi aussi, je préfére Luchia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :