• Vos vacances

    Vos vacancesVos vacances

    ^_^ Dans ce coin, vous pourrez dire ce que vous allez faire pendant les vacances ou ce que vous avez fait pendant vos précédente vacances, vous pourrez ainsi faire partager vos expériences avec tout le monde. :D

    « Le vernis "magique"Votre pseudo »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:46

    Moi je pars à la mer!!! ♥ Tout le monde pense à "soleil", "chaleur"... sauf que je pars en Normandie. xD Tout le contraire: "nuages" et "froid". :P Mais ça ne me dérange pas car, en Normandie ou encore en Bretagne, il fait 20-25 °C, c'est bien pour moi et puis, dans le Sud, il fait trop chaud. T.T Et vous allez peut être rire mais ma température ambiante de mon corps, c'est 36, pas 37 c'est pour ça que je ne supporte pas la chaleur. :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :